AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'Alex





Feuille de bord
Je suis :

Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Empty
MessageSujet: Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours)   Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:16

Salut Smile

Je viens vous faire partager mon expérience: un mini road trip sur Bangkok, les temples de Angkor (mon rêve) et Ho Chi Minh (ville de ralliement) avec mon papa (qui habite HoChiMinh, sa aide..)
Je suis partie, enfin j'y suis encore mais bon... 2 semaines, pendant des vacances scolaires, et je voulais absolument voir les temples Angkor (1h d'avion de HoChiMinh) et Bangkok (1h d'avion aussi). Biensure c'est "rapide", mais je pense quand même avoir vus pas mal de chose, et avoir profité d'une occasion en or...

Je vais actualisé ce post au fur et a mesure car il y a beaucoup de choses a dire, que ce soit sur ce que j'ai vue (déjà 9 temples rien que pour Angkor vat...), mais aussi sur les moyens de locomotion (taxi, tuk-tuk, avion), les petites astuces, etc.

J'éspére vous avoir mis l'eau à la bouche Smile

Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Age : 32
Localisation : Sur une chaise mais très très loin !

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Empty
MessageSujet: Re: Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours)   Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:47

Super ! En effet, toutes ces petites lignes m'ont mis en appétit ! Hâte d'avoir tous les détails ! Je veux un rapport complet sur mon bureau. Vous avez 2H.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com
N'Alex





Feuille de bord
Je suis :

Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Empty
MessageSujet: Re: Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours)   Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:24

Voilà, un album avec quelques photos: http://www.flickr.com/photos/67915815@N05/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Empty
MessageSujet: Re: Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours)   Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vietnam (HoChiMinh et ...), la thailande (Bangkok), et le cambodge (temple Angkor) en version rapide (15jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baluchon :: Le Carnet de Bord :: Eurasie-
Sauter vers: