AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes rêves à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gary bouh

Gary bouh


Age : 32

Feuille de bord
Je suis :

Mes rêves à moi Empty
MessageSujet: Mes rêves à moi   Mes rêves à moi Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

Bon tout d'abord merci à Farfanor pour la création de ce forum, avec de belles couleurs en plus, tout pour nous donner envie de nous évader Very Happy

Alors mon surnom Gary Bouh ne fait aucune référence à mon prénom qui est Camille. Je suis étudiante en journalisme sur les Yvelines mais au bout de 4 longues années je me rend compte que je me suis totalement gourée de voie, du coup c'est un peu le paté en ce moment, MFIN BREF, je ne souhaite pas me plaindre plus longtemps car j'ai toujours eu de la chance et du bonheur dans ma vie.


Et pour cause... depuis toute petite, mes parents m'ont donné le goût du voyage et autant vous dire que c'est impossible de s'en séparer (mais ça vous le savez, Ô, amis de la route).
Donc me voilà partie tous les ans pour une destination différente. Egypte, Afrique du Sud, Cuba, Guadeloupe, Martinique, Seychelles...
A mes 16 ans je n'ai plus pu partir avec eux, 3 longues années suivirent sans voyage, sans chaleur de coeur, sans évasion. Un manque intense on peut le dire.
J'ai donc voyagé avec des amis : me voici sur les routes de Hongrie, d'Espagne, de Belgique et de Suisse.
Et puis l'année dernière un mois inoubliable en Mongolie.

J'espère voyager encore longtemps, tant que mes pieds arrivent à me porter. J'ai hate de lire toutes vos belles aventures, et pourquoi pas trouver de futurs compagnon de route !

Je n'ai rien d'autre à dire. Les mots ne servent pas à grand chose, on s'en rend bien compte quand on part à l'étranger. Alors simplement, le voyage : vivons-le, ressentons-le.

Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Age : 32