AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfadette

farfadette


Age : 30
Localisation : La Drôme Provençale !!

Feuille de bord
Je suis :

Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Empty
MessageSujet: Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები...   Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:34

Salut à vous !
Je suis aussi une recruté de DreadFrance, passionnée des chemins, de se petit gout de liberté qui fait frétillier mon corp et mon mon esprits, passionnée du voyage, des paysages, des rencontres, des horizons nnouveaux qui s'offres à nous sur cette si vaste et si belle Terre...


Alors j'ai fait quelques voyages, et je ne compte pas m'arrétter de si peu, je choppé comme qui dirait "le virus de la bougeotte" ... Very Happy

Je suis allée en Islande, en Créte, en Grèce, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Suisse (tout le temps), au Pérou, en Autriche, au Togo et en Allemagne.

Je crois que j'en ai pas oubliés. Donc si vous avez des questions je serait ravie de vous y répondre !

Bien a vous !
Nina Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Age : 32
Localisation : Sur une chaise mais très très loin !

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები...   Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:34

    Hey hey ! La bienvenue à toi !

    Le virus de la bougeotte ? J'espère qu'il n'y a pas de remèdes ! Very Happy
    J'espère également que tu as un tas de photos et de récits à nous faire partager, vu tout ce que tu as pu voir Wink

    Passe un bon moment sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com
farfadette

farfadette


Age : 30
Localisation : La Drôme Provençale !!

Feuille de bord
Je suis :

Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები...   Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:14

Yes, merci Very Happy Il faut que le forum se fasse connaitre afin qu'il y est assez de monde pour pouvoir échanger un paquet d'aventures !

Si il y a un reméde au virus de la bougeotte, je ne l'ai pas trouvé et je ne VEUX PAS le trouver !
Je suis allé faire un tour en Sicile en décembre, et en avril, c'est direction : LA CROATIE !!!

J''essayerais de metrre des photos de mes voyages, en attendant, j'ai tenue un blog pour le Pérou, et un peu pour le Togo aussi; voici les liens :

BLOG DU PEROU : http://pepin-nomade.blogspot.fr/

BLOG DU TOGO : http://pepin-nomade-togo.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Age : 32
Localisation : Sur une chaise mais très très loin !

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები...   Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

Génial ! Je jetterai un oeil dessus dès que j'aurais un peu plus de temps.
Et j'en profiterai également pour faire connaître ce forum, qui sait, si tous les membres étaient partants pour suivre le même parcours un de ces quatre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები...   Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, olà, hello, γειά σου, halló, salve, مرحبا, bok, მიესალმები...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baluchon :: La Communauté des Voyageurs :: Présentons-nous !-
Sauter vers: