AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Farfanor pose son baluchon ici !

AuteurMessage
La Noube
Admin

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Farfanor pose son baluchon ici !   Mar 29 Mai - 20:44

Mes salutations à vous, voyageurs !

Serrons-nous la pince, et permettez-moi de me présenter : on me connaît sous le nom de Farfanor, ou Farfy pour les intimes. Avec mes vingts années au compteur, je suis actuellement en intérim dans une boîte d'édition où je fais quelque chose qui ne me plaît pas forcément mais suis contente de pouvoir gagner un peu de sesterces afin de réaliser ce que je veux faire depuis fort longtemps : découvrir le Monde (ou presque).

Niveau musical, j'écoute de tout, du moment que le rythme me plaît, et que les paroles ont un sens (sauf conneries exceptionnelles). Cinématographiquement, je suis plutôt axée sur les films qui ne sont pas forcément extraordinaires niveau visuel, mais dont le scénario sort du lot et que l'histoire me maintient en haleine.
    Films préférés : Goodbye Lenin, L'Âme des Guerriers, Sound of Noise, le Seigneur des Anneaux, Pulp Fiction, The Big Lebowski, Porco Rosso...
    Séries préférées : Malcolm, Breaking Bad, The Walking Dead, Games of Thrones, My Name is Earl, Hell on Wheels...

D'ailleurs, je compte à la rentrée prochaine réintégrer la faculté d'arts option cinéma de ma ville, avec un peu (voire beaucoup) plus de sérieux cette fois-ci ! Travailler m'a fait réfléchir et regretter en partie les études, surtout que je n'ai vingts ans et que j'ai le temps et la soif d'en apprendre plus !

Mon utopie serait de repartir de zéro, que la pollution, l'irrespect et l'intolérance n'auraient pas leur définition dans l'dico. Ouais, utopiste comme idée vous dis-je.
    Mon rêve réalisable, c'est de passer ma vie à voyager, découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux horizons, d'en prendre plein les mirettes tout au cours de mon existence, et faire quelques boulots par-ci par-là pour pouvoir en vivre.

Je commence à sortir de mon nid, et de voyager de plus en plus. Il y a deux ans, j'ai enfin quitté la France pour mettre un pied en outre-mer, à Londres. Sympathique expérience mais regrettable car le délai n'était pas suffisant, j'aurais voulu rester un poil plus longtemps afin de visiter les bonnes vieilles campagnes aux alentours.
    L'été dernier, je suis descendu dans le Sud de la France pour la première fois (dans les Gorges du Tarn et les Cévennes). Jamais je n'aurais pensé que mon pays serait aussi beau. Je compte d'ailleurs entamer un petit road trip cet été et faire une boucle du Nord au Sud-Est.

Oulà, mais voilà que ma présentation s'avère être un pavé long et sans doute ennuyeux pour vos p'tits yeux, gardez-les ouverts pour la beauté du paysage qui vous entoure plutôt que de lire mes conneries Smile

Bienvenue à vous sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lombricabrac.blogspot.com
N'Alex

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Farfanor pose son baluchon ici !   Jeu 31 Mai - 17:03

Bienvenue Very Happy

Non ton pavé est bien, enfin il ne fait pas trop mal aux n'yeux ! Very Happy
Tartine voyageuse

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Farfanor pose son baluchon ici !   Jeu 31 Mai - 20:23

Salut , je plussoie pour le pavé .
La Noube
Admin

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Re: Farfanor pose son baluchon ici !   Ven 1 Juin - 11:00

Héhé, merci ! Et bienvenue à vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lombricabrac.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farfanor pose son baluchon ici !   

Farfanor pose son baluchon ici !
Page 1 sur 1