AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[45] Geek Faëries, Griselles les 20, 21 et 22 septembre 2013

AuteurMessage
Toad le Nain

Feuille de bord
Je suis : plein(e) de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: [45] Geek Faëries, Griselles les 20, 21 et 22 septembre 2013   Ven 9 Aoû - 14:55

Les Geek Faëries est un festival consacré à la culture geek et à l'univers fantastique.
De nombreux invités sont à l'affiche : le Joueur du Grenier, Salut Les Geeks, Le donjon de Naheulbeuk, le Point Culture, What the Cut ?!, Tod, Noob, etc.

Le festival se passe au Château de la Fontaine, à Griselles près de Montargis. Il est possible de venir en train jusqu'à cette dernière ville, puis de prendre un bus jusqu'à Griselles.

Les tarifs diffèrent par rapport aux horaires. 7€ pour la journée (10h-18h) avec une réduction de 0,50€, et 5€ pour la nuit (20h-7h).

D'autres évènements intéresseront certains : match de Quidditch et de Trollball, marchés, parties de Mincraft et de Day Z, tournage massif de Noob, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Re: [45] Geek Faëries, Griselles les 20, 21 et 22 septembre 2013   Ven 9 Aoû - 19:22

Je ne viendrai pas, ce festival est trop guique pour moi (Laule) Very Happy

Ben, pour ma part, je vais tenter de poser mes jours pour ce week-end là, mais je ne promets rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://lombricabrac.blogspot.com
Toad le Nain

Feuille de bord

MessageSujet: Re: [45] Geek Faëries, Griselles les 20, 21 et 22 septembre 2013   Dim 11 Aoû - 17:00

J'espère que tu vas venir. Le problème, c'est le transport, car ce cher Simon ne viendra pas.
Toad le Nain

Feuille de bord

MessageSujet: Re: [45] Geek Faëries, Griselles les 20, 21 et 22 septembre 2013   Mer 27 Nov - 10:10

Bon, je ne sais pas si certains sont au courant, mais ce festival a été annulé, pour des problèmes de normes (obligé de faire appel à des entreprises pour monter les tentes et les échafaudages, pour la nourriture, pour la sécurité, pour ... en plus de créer une entreprise pour superviser le tout). On comprend mieux pourquoi certains festivals sont chers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [45] Geek Faëries, Griselles les 20, 21 et 22 septembre 2013   

[45] Geek Faëries, Griselles les 20, 21 et 22 septembre 2013
Page 1 sur 1