AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remplir sa feuille de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
La Noube
Admin
La Noube


Age : 32
Localisation : Sur une chaise mais très très loin !

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

Remplir sa feuille de bord Empty
MessageSujet: Remplir sa feuille de bord   Remplir sa feuille de bord Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:01


    Salutations !

    Après vous être présentés dans la rubrique prévue à cet effet, si vous le souhaitez, vous pouvez compléter votre feuille de bord afin que nous connaissions mieux vos goûts et vos couleurs, ainsi que vos périples effectués et vos projets de manière un peu plus accessible (le lien apparaîtra  sous votre avatar dans le profil qui se trouve à gauche de vos messages).

    Comment faire ?

    Dans la barre de navigation (en-dessous de la bannière de ce forum), allez dans > Profil. Vous avez les liens de paramétrage de votre profil qui s'affichent : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris | Feuille de bord.
    C'est donc dans > Feuille de bord où vous devez vous rendre.

    Si l'admin n'a pas généré votre feuille, vous devez cliquer sur "Générer ma feuille", et vous allez tomber sur tout un petit formulaire à remplir.

    Pour que le lien de votre feuille de bord soit visible dans votre profil, vous devez sélectionner votre "statut", dans "Je suis :". Là, c'est à vous de compléter les champs comme bon vous semble.

    Dans "Gérer l'image", vous pouvez, si vous le souhaitez, inclure l'adresse URL de l'image que vous voulez faire apparaître dans votre profil. Cependant, attention à ne pas mettre une image trop grande ou trop lourde. Je vous conseille d'y mettre une photo de la taille (approximative) de votre avatar actuel, par exemple.

    Hâte de vous lire très bientôt ! Cool 

Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com
 
Remplir sa feuille de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baluchon :: La Communauté des Voyageurs :: Introduction et Mode d'Emploi du forum-
Sauter vers: