AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angers, Pyrénées, Bordeaux 2010

AuteurMessage
Maud Baka

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Angers, Pyrénées, Bordeaux 2010   Mar 5 Fév - 2:42

Départ en stop de Brest avec une amie, direction un festival punk. Apres moult péripéties, nous arrivons enfin a nous retrouver le lendemain ( a 200 bornes de la ...) et a tailler sur Angers chez notre ami avec qui nous devons partir dans les pyrénées. Mais avant, Manifestation Contre la Loi Loppsi 2 (pour faire court, en gros une loi dont certaines parties vise a essayer au maximum d'empecher les gens de vivre dans des habitats "différents" : camion aménagés, yourtes, roulottes, etc.)
photos : https://picasaweb.google.com/110990130803784639744/ManifestationLoppsi?authuser=0&feat=directlink

Ensuite, Direction les pyrénées, en 508 cette fois ci. A bord : Moi, les deux copains a qui appartiennent le camion , Wakane le chat, Vaudoo la chienne. En avant !

photos :
https://picasaweb.google.com/110990130803784639744/PyreneesBordeaux2010?authuser=0&feat=directlink

Superbes découvertes, le paysage est juste ... SUBLIME. j'ai pu skier pour la premiere fois de ma vie , j'ai cru mourir 67 fois . Le tout sans un rond, pour changer. Une tres belle rencontre avec un vieux couple d'apiculteur, dans leur maison au fin fond de la foret ... De superbes baignades de nuit dans les sources d'eau chaude naturelles (pas celles pour les touristes, celles ou tu dois te taper 2h de marche avant ^^ . MAGIQUE.

Et pour finir, je suis repartie seule en stop vers Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Angers, Pyrénées, Bordeaux 2010
Page 1 sur 1