AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Escapade en Belgique 2010

AuteurMessage
Maud Baka

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Escapade en Belgique 2010   Mar 5 Fév - 2:29

Moi, une amie et un pote. 2 petits sakado qui puent et 45 centimes dans les poches. Bon, déja, ca s'annoncait plus que glorieux Smile
Départ en stop de Brest, pour aller tenter de rentrer a un festival vers le centre. Super festival, on arrive a se retrouver miraculeusement du cotè de Tours, ou l'on va rester quelques jours et faires des rencontres rigolotes.
Du coup, selon toute logique.... Ben a terminé 1 mois 1/2 en Belgique, et en particulier au squat 123 a Bruxelles. Ville sublime, des gens hyper interessant (a écouter ou a étudier, hein ...); de tres bonnes rencontres, délires, découvertes.

Lien photos : https://picasaweb.google.com/110990130803784639744/Bruxelles?authuser=0&feat=directlink

PS: j"ai fait un certain tri sur les photos de ces albums, car il y a des visages qui ne veulent pas etre vu, des situtations qui ne doivent pas être vues, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Re: Escapade en Belgique 2010   Lun 13 Jan - 17:40

Ça devait être bien délirant ! Les photos envoient de la terrine.

Le squat 123 ? J'vais certainement avoir l'air con à poser cette question mais comment ça se passe ? Tu t'pointes, tu poses ton baluchon et pis voilà ? Ça a l'air d'être un chouette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lombricabrac.blogspot.com

Escapade en Belgique 2010
Page 1 sur 1