AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde !

AuteurMessage
Maud Baka

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Lun 4 Fév - 6:59

Donc, petite présentation . Je m'apelle Maud, 21 ans.
j'ai trouvé cette adresse via dreadfrance, donc je voulais venir y jeter un oeil. Je trouve l'idée de ce forum assez sympa, a voir comment ca évolue !
Sinon niveau voyage , je me suis toujours déplacée en stop. Je me suis retrouvée a la rue assez tot, donc plutot que de rester zoner en Bretagne, j'ai préféré aller voir comment ca se passait ailleurs Smile
J'ai fait deux fois l'europe de l'Est (hongrie, autriche, allemagne, luxembourg) et L'espagne/Portugal. J'ai vécu 3 mois en squat en Belgique. Et sinon j'ai du faire pas mal de tours un peu partout en france ... (quelques semaines dans les pyrénées, sur Bordeaux, pres de Troyes, région parisienne, Lille, Orléans, Blois, ect ...). Actuellement je suis en Bretagne, et j'espere pouvoir retourner en Hongrie pour Aout Smile .
Apres je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ca de 'voyage' ... Dans un sens oui, meme si il y a aussi le facteur de la débrouille (trouver a bouffer, un coin ou dormir, etc) qui joue. Mais bon, c'est comme ca que l'on fait les meilleures rencontres et qu'on découvre de super petits coins sympa Smile !

Sinon, pour le futur proche j'espere bien trouver un moyen de me faire financer mon permis pour enfin avoir ma maison montée sur roue. Un peu marre de ne pas avoir d'endroit perso , donc autant que ce soit un avec lequel je peux me déplacer Smile
Voila, et sinon j'aime beaucoup les longues promenades avec mes ouafs , plonger dans la mer et dessiner. Et le pâté, bien entendu.
A bientot tout le monde ! j'espere pouvoir échanger pas mal d'idées avec les gens sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Lun 4 Fév - 14:29

Héhé, salut à toi, jeune baroudeuse !

Ravie de t'accueillir ici. Tu as eu totalement raison d'aller voir ce qui se passait ailleurs ! Il n'y a rien de mieux pour profiter pleinement de chaque instant de notre existence, le temps est tellement précieux ! J'admire ton parcours. J'espère que tu auras très bientôt l'occasion de nous montrer tout cela (si cela n'est pas déjà fait, je vais y jeter un nœil).
Voir le profil de l'utilisateur http://lombricabrac.blogspot.com
Maud Baka

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Mar 5 Fév - 3:08

Promis, je vais essayer de faire du tri dans mes photos ! le souci étant qu'en général je met plus l'accent sur les rencontres humaines que sur des paysages photogéniques. Donc je vais tenter de trouver des photos les plus ... Représentatives Smile !
A bientot
La Noube
Admin

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Mar 5 Fév - 10:30

Pas de soucis ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lombricabrac.blogspot.com
mart1

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Mer 6 Fév - 10:02

Salut et bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://martin-emilie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1