AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos projets???

AuteurMessage
mart1

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Vos projets???   Dim 3 Juin - 16:44

Salut,

Alors, on est sur un nouveau forum de voyageurs, et on ne sait même pas quels sont vos projets de bougeotte et de destinations! Rolling Eyes
A court et moyen terme?

Lachez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martin-emilie.over-blog.com/
La Noube
Admin

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Re: Vos projets???   Lun 4 Juin - 6:43

Salutations !

Pour ma part, j'envisage cet été de faire une "boucle de France", mais d'abord passer par la Belgique, redescendre dans les Vosges, jusqu'en Savoie, puis migrer vers l'Ardèche, jusqu'au Centre (espérant trouver des sources d'eau chaude "publiques" en Auvergne), puis remonter chez moi, en Picardie Smile
Tout cela avec ma petite Opel Corsa B ! Espérant qu'elle tienne jusqu'au bout !

Pour beaucoup plus tard, je prévois de voyager à long terme tout au long de l'Europe, et parcourir toute la planète, après tout ! Je vous laisse, je dois aller au boulot ! Je vous en dirais plus plus tard ! Tchaô ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lombricabrac.blogspot.com
mart1

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Vos projets???   Lun 4 Juin - 9:28

Beau programme!
Si tu as besoin d'infos pour "ta boucle", n'hésite pas à ouvrir un post à ce sujet.
Je connais assez bien le NE de la France (camping sauvage, festivités, coins sympas, etc...) Wink

Bé nous, ça va être un peu comme toi cet été...
Je me suis mal débrouillé au niveau de la "gestion" de mes congés (ben oui, quand on bosse, on a pas les 2 mois d'été comme les étudiants pale ).

Du coup, comme j'aurai "que" 3 semaines en aout, ce sera :
- week ends rallongés à droite et gauche et festivals en juillet,
- petit tour du sud de la France (massif central et pyrénées) avec en point de chute un refuge forestier du côté de Carcassonne. Ce n'est pas encore ficelé...

Pour un tour à l'étranger, on verra un peu plus tard : nos virées du mois de mai (voir not' blog) ont un peu amputé notre "budget" gasoil... Suspect

A+
Lo25

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Vos projets???   Ven 8 Juin - 17:48

En effet Farfanor beau programme, Avec Mart1 et moi je pense que tu auras de quoi passer l'été dans l'est Smile
Pour le long terme, quel sont tes qualifications? J'ai vu que tu pensais art options cinéma... au cas où pour tes futurs voyages, tu peut travailler, mais tu peut aussi monter des dossier(en faisant concilié voyage et art cinéma dans une idée originale) tu peut facilement trouver des sponsors, ceux qui peut être avantageux et pourrais te permettre de voyager plusieurs mois voir des années.

Mes projets immédiats,non je n’ai pas de vacances illimitées Smile j’ai quitter mon travail:
A partir du 23 juillet, la Norvège pour 3 semaines avec ma copine (les iles Lofoten et Vesteralen, fjord, un tour vers le Jotunheimen, j'aimerais le Lysenfjord mais ça va faire juste)
Puis Népal 17 septembre 2 mois avec 2 potes, (Trek des Annapurnas (15jours), trek pour le camp de base de l'Everest (15 jours)).
J'ai hate!! bounce
A plouch

mart1

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Vos projets???   Sam 9 Juin - 7:45

Cool! Very Happy

J'aimerais bien arrêter de bosser un temps (me mettre en dispo par exemple) Rolling Eyes
On arrive juste pas à mettre 3 kopeks de côté pour ça...
Tartine voyageuse

Feuille de bord
Je suis :

MessageSujet: Re: Vos projets???   Dim 10 Juin - 17:19

Hey cool vos projets alors moi premier test cet été avec mon meilleur ami , je pars en Angleterre après avoir fait le festivals des Vielles charrues en Bretagne. De plymouth à Londres
Toad le Nain

Feuille de bord
Je suis : plein(e) de projets ! Allez, hop !

MessageSujet: Re: Vos projets???   Ven 9 Aoû - 14:18

Mon premier projet assez réalisable, c'est un trekking médiéval, et sur une bonne semaine, voir plus. Peut-être le faire entre deux marchés médiévaux.

Et un jour, faire le tour de certains pays du Nord d'une traite. D'abord l'Irlande, puis l’Écosse, ensuite les Iles Féroé, et pour finir par l'Island. Un peu cher, certes, mais sûrement intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos projets???   

Vos projets???
Page 1 sur 1