AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une baluchon'ette met son grain de sable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ty baluchon'ette

Ty baluchon'ette


Age : 35

Feuille de bord
Je suis :

Une baluchon'ette met son grain de sable Empty
MessageSujet: Une baluchon'ette met son grain de sable   Une baluchon'ette met son grain de sable Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

Terre en vue qui semble très sympathique avec un forum au concept qui me tape dans l'oeil, me voici donc arrivée sur Baluchon !


Mon petit formulaire :


Surnom(s) : mily, mainy
Date de naissance : Mais ça vous regarde !?
❑ Femme
Localisation : Tokyo

Goûts musicaux : Un peu de tout, mais mes groupes fétiches sont Snow Patrol et Try^d.
Films/séries préférés : Le seigneur des anneaux, moulin rouge, departures, densha otoko, forest gump, etc...

Métier ou études actuels: freelance
Votre utopie : avoir une maison sur un grand terrain avec cheval, animaux de ferme, etc... ça pourrait paraître banal, mais quand on habite au Japon c'est beaucoup plus compliqué. Ou alors tout quitter pour une région moins dense que Tokyo, mais il faut trouver les boulots avec pour que le rêve ne devienne pas un cauchemar...
Ma seconde utopie, partir avec un sac à dos, un cheval et parcourir la Mongolie !

Votre rêve réalisable : réaliser nos voyages prévus : Nouvelle zélande, Australie, Etats-Unis pour voir le grand canyon, Canada, Russie, Mongolie, etc...
Avez-vous déjà voyagé ? Oui
Si oui, dans quels pays/régions ? Beaucoup en Europe et plusieurs fois (Crête, Italie, Irlande, Hongrie, Suisse, Angleterre, Allemagne etc...), en dehors de l'Europe il y a la Tunisie, le Canada et puis le Japon aussi.

Passions: Mes passions... les voyages ! La nature, les animaux, l'art, la culture, l'Histoire, la photo, etc...

Comment j'ai connu ce forum : Via flux agency sur Facebook. Je connais aussi le forum Wonbatah car je suis l'admin du forum Pattounes sans Frontières, avec qui on est partenaires !

Mon/Mes site(s) Web : Mon forum consacré à la cause animale : Pattounes sans Frontières
Et le site de mon association pour la cause animale et écologique au Japon : Kuro Neko & co Japan Association

Un p'tit quelque chose à nous dire ? Très bonne idée ce forum, quel plaisir de pouvoir voyager à travers le récit des autres et de partager nos voyages !
En revanche c'est dommage que le forum soit accessible aux invités car cela nous laisse peu d'intimité.

Voilà ! A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Age : 32
Localisation : Sur une chaise mais très très loin !

Feuille de bord
Je suis : plein de projets ! Allez, hop !

Une baluchon'ette met son grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Une baluchon'ette met son grain de sable   Une baluchon'ette met son grain de sable Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:17

    Salutations et bienvenue à toi !

    Ravie que tu nous aies rejoint ! Fameux parcours !
    Je vais voir pour faire quelque chose à propos de l'accès des invités.
    Hâte de pouvoir lire tes anecdotes de voyages et regarder tes éventuelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com
Ty baluchon'ette

Ty baluchon'ette


Age : 35

Feuille de bord
Je suis :

Une baluchon'ette met son grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Une baluchon'ette met son grain de sable   Une baluchon'ette met son grain de sable Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

Merci pour l'accueil !

D'accord, merci pour l'accès aux invités Very Happy
Je vais essayer de mettre quelques récits mais j'ai mal choisi mon moment pour m'inscrire car je suis très occupée, il va falloir que je me trouve au moins un petit temps pour lire ton récit sur Londres qui me fait sacrément envie avec tes photos ! J'y étais allée mais quand j'étais jeune, la vision des choses était différente à cet âge-là !
Revenir en haut Aller en bas
mart1

mart1


Age : 46
Localisation : 25

Feuille de bord
Je suis :

Une baluchon'ette met son grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Une baluchon'ette met son grain de sable   Une baluchon'ette met son grain de sable Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

cheers Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://martin-emilie.over-blog.com/
Tartine voyageuse





Feuille de bord
Je suis :

Une baluchon'ette met son grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Une baluchon'ette met son grain de sable   Une baluchon'ette met son grain de sable Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baluchon'ette met son grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Une baluchon'ette met son grain de sable   Une baluchon'ette met son grain de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baluchon'ette met son grain de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baluchon :: La Communauté des Voyageurs :: Présentons-nous !-
Sauter vers: